My tailor is an expat est en vente KL

 

The livre  que vous attendez toutes, My tailor is an expat, une bonne dose d’expatriation vient d’atterrir à KL.

Où, quand ? Comment? Je vous dis tout à la fin du post.

My tailor is an expat est The livre sur les expats français écrit par The blogueuse Mathilde Paterson.

Pourquoi vous allez l’adorer

Vous venez d’arriver et c’est votre 1ere expat? My tailor is an expat est fait pour vous! Vous y apprendrez les rudiments du café d’accueil, l’art de se faire de nouvelles amies expats comme vous, vous saurez tout sur les codes des ventes privées des autres femmes d’expats, l’adaptation pas toujours naturelle à une nouvelle culture,  mais aussi les relations avec la famille et les amis restés en France ou encore savoir gérer les remarques de votre belle – soeur jamais partie de sa ville natale qui vous dira offusquée “comment tu n’as pas que des amis locaux à Oulan-Bator?”.

Vous en êtes à votre 5e expatriation en 15 ans ? My tailor is an expat est fait pour vous! Car que l’on soit expat en Asie, en Amérique latine, à Zanzibar, à Moscou ou plus près de la France, nous nous reconnaissons toutes dans ces situations décrites au 2ème degré, avec beaucoup d’humour et tellement justes.

Vous voulez l’offrir à cette même belle- soeur qui imagine que vous vous dorez toute la journée au soleil en sirotant du jus de coco entre vos cours de yoga et le rendez-vous chez la masseuse ? Ce livre est fait pour elle! Elle vous regardera différemment après l’avoir lu…il n’y a pas de mal à se faire du bien!

Mathilde Patterson installée à Bangkok depuis 9 ans, après avoir travaillé, fait un bébé, retravaillé, refait un bébé (2 beaux bébés expats) a décidé il y a un peu plus de 2 ans de se lancer dans un blog au ton ironique et décalé.

Son nom ? My tailor is an expat !

Le fil conducteur ? Disséquer et passer à la loupe les situations quotidiennes de la femme d’expat, mais aussi depuis un petit moment de l’homme d’expat (il faut vivre avec son temps !)

Fort du succès de son blog et notamment de l’article “La femme expat cette héroïne ” http://mytailorisanexpat.com/la-femme-expat-cette-heroine/, elle publie pour notre plus grand plaisir le livre en juin 2017.

Au menu? 9 chapitres et 50 chroniques dont la moitié totalement inédites.

Cette femme d’expat’ c’est vous, c’est moi, notre voisine, notre meilleure amie, impossible de ne pas se reconnaître ! C’est aussi pour vous qui préparez ou rêvez de devenir une femme ou un homme d’expat!

C’est drôle, c’est juste, bref c’est à consommer sans modération!

 

Et les enfants expat, dans tout ça?

Le blog est consacré au monde des adultes. C’est pourquoi Mathilde a eu la bonne idée d’élaborer un site dédié aux enfants.

  Heureux comme Ulysse des infos, des conseils pratiques et des billets décalés pour accompagner les parents d’enfants expats. Les articles sont rédigés, en fonction des thématiques, par des professionnels de la petite enfance ou des journalistes et blogueurs influents, qui ont TOUS connu l’expérience de l’expatriation. Comme toute femme d’expat qui se respecte, Mathilde est pleine de ressource et a donc  écrit le premier album pour enfant (3-7 ans) consacré à l’expatriation : Ulysse,petit expat.

 

Liens utiles

http://heureuxcommeulysse.com

http://mytailorisanexpat.com

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Ulysse,petit expat,est également disponible à KL.

 

Je les veux !!

Où vous procurer THE livres ? Attention quantités limitées !

Jeudi 7 novembre à la Duta’s sale ,

10h à 15h à Duta Nusantara Condo

Jalan Sri Hartamas 1, à côté de Publika Mall

Voir mon post https://wp.me/p8GUFV-n8

En me contactant

afrenchgirlinkl@gmail.com

https://www.facebook.com/afrenchgirlinkl

My Taylor is an Expat : 300 pages : 89 RM

Ulysse, petit expat : 64 RM