Bons plans / Shopping /ventes privées

A la recherche de l’objet déco ou de l’accessoire de mode qui sort du commun ?

Direction sans plus attendre vers les ventes privées et marchés éphémères dont Kuala Lumpur a le secret .

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore vous découvrirez vite que je suis une accro du shopping. Je pensais pouvoir me soigner ici car je ne suis pas fan des malls bien que certains valent le détour (objet d’un prochain post) et me permettent enfin de remettre mes pulls relégués au fond de mon placard (la clim y est réglée à fond , mais c’est un autre sujet) .

Les ventes privées ont eu raison de mes quelques progrès dans mon programme de désintoxication en la matière (on ne se refait pas) .

J’ai toujours adoré les réalisations des créatrices (ou créateurs), car elles sortent du commun, sont “handmade”, souvent le fruit d’une histoire personnelle mais surtout dans la plupart des cas ici, permettent de venir en aide à des associations.

Ces créatrices françaises, anglo-saxonnes, hispaniques, australiennes, suédoises, malaisiennes ou autres, chinent et réalisent des produits venant de toute l’Asie, donc plus d’escuses pour dire “le shopping à KL ? Il n’y a rien ” .

La vente qui a lieu demain dans le quartier de Bukit Damansara  réunit 2 créatrices.

( vous trouverez le lien avec toutes les info sur la partie gauche du blog : A vos agendas Ventes privées Matchali et Little tropical )

 

image1

 

 Matchali : des collections uniques et limitées imaginées par Virginie.

 

Objets déco, linge de maison en lin, céramiques et depuis peu la collection “beach wear ” : paréos et tuniques de plage en voile de coton aux imprimés sentant bon les vacances.
image2

 

 

My little tropical : Raphaele, c’est notre touche “bobo tropical ” à KL et on aime ça.

Des accessoires, de la déco, de la mode pour les mamans et les enfants, aux couleurs vives et chatoyantes, pour un véritable sentiment de “tropical lifestyle”.

 

 

 

A très bientôt pour un nouveau post Shopping.