Bons plans / Shopping / Un chapeau customisé pour la plage

Dans le kit de vos vacances vous avez prévu : crème solaire, panier, nouveau maillot, paréo, lunettes de soleil, un bon livre, mais avez-vous pensé au chapeau de plage ? Il sera votre meilleur allié bien évidemment pour vous protéger du soleil ( je vous passe le chapitre sur le vieillissement cutané et les insolations) mais aussi pour camoufler votre brushing ou plutôt ce qu’il en reste après une journée de bateau, d’eau de mer et d’huile solaire, en  vous donnant du style instantanément.

Oui, mais lequel choisir ?

J’ai l’adresse qu’il vous faut ! La boutique The Playground Borneo au mall Publika à Kuala Lumpur (celle où vous avez déjà craqué pour le flamant rose géant ou l’ananas gonflable qui ont envahi votre piscine). Ils ne se contentent pas de vendre des chapeaux de plage, ils les personnalisent au gré de vos envies (personnellement n’étant pas très manuelle, le concept m’a séduit immédiatement)

 

Pas moins de 12 couleurs de chapeaux, du beige naturel jusqu’au jaune mimosa en passant  par le bleu, le rouge ou pour un style chic et intemporel, le noir. Une fois que vous vous serez décidé pour la ou le couleurs (c’est bien connu les chapeaux c’est comme les sacs et les chausures ils sont tous différents) il faudra choisir le ruban et les sequins.

IMG_0126

Après un temps que je préfère taire, j’ai enfin choisi (difficilement) ! Maintenant il ne reste plus qu’à trouver un message….Dolce vita ? Do not disturb ? Le nom de votre blog ? (par exemple) Votre apéro favori ? Laisser place à votre créativité (débordante). Fort du succès remporté auprès de la gente féminine, ils proposent depuis peu de temps un modèle enfant… et c’est reparti pour un tour !

Votre chapeau sera prêt en 1 semaine, si comme moi vous expliquez que vous en avez un besoin urgent (il y a des choses qui ne peuvent pas attendre), la jeune femme de la boutique, adorable au demeurant et très amusée par les personnalisations choisies ( heureusement elle ne comprend pas le francais…pas encore !) vous proposera de raccourcir un peu le délai (vous vous retenez pour ne pas l’embrasser).

Et le prix dans tout ça ?

 180 RM pour les tailles adultes et 120 Rm pour les enfants ( soit 36 et 24 euros )

Bons plans  : Apporter une photo ( sur votre téléphone bien entendu) de la police que vous aimez et elle essaiera (avec succès ) de la reproduire à l’identique.

Vous hésitez encore ?

@theplaygroundborneo