Babel East, décoration d’intérieur à Kuala Lumpur

Babel East, un collection d’objets et d’accessoires faits en Asie

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque Babel East, une collection d’objets et d’accessoires de décoration à Kuala Lumpur. Cette marque m’a redonnée le sourire en arrivant l’année dernière, et continue à me séduire (mes allers-retours incessants chez Ikea et dans les malls avaient eu raison de mon attirance naturelle pour le shopping ). Babel East est née sous l’impulsion de 2 jeunes françaises, Charlotte et Olivia, qui chinent ici et là en Asie des objets de déco, des accessoires de mode, imaginés et réalisés par des designers et des artisans locaux. Le résultat ? Une touche résolument rétro chic, d’inspiration asiatique transforme votre intérieur.

Des collections sans cesse renouvellées

Fort de son succès, Babel East se renouvelle constamment, au gré de ses envies, de ses rencontres à travers l’Asie, pour offrir une gamme d’objets et d’accessoires, à des prix  raisonnables, pour notre plus grand bonheur !

Votre envie shopping s’est réveillée ? Tant mieux , retrouver Charlotte et Olivia régulièrement lors de leurs ventes privées. Je vous donnerai les dates et les horaires.

Elles vous reçoivent également sur rendez-vous dans le show room de Duta Nusantara.

Vous pouvez également les suivre sur leur page Facebook ou Instagram !

https://fr-fr.facebook.com/Babeleast/

https://www.instagram.com/babeleast

Bon shopping, à très vite pour de nouvelles adresses.

 

Articles associés